RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Retours  :
Le magasin ne reprend que les articles en parfait état ou les articles défectueux.


Pour nous retourner un produit, il vous suffit de nous en faire la demande en ligne via le formulaire de contact en joignant des photos montrant le dommage (s'il y a dommage) à votre message ou par téléphone au 03.21.59.75.50.

 Nous nous engageons à échanger ou à rembourser vos produits dans les 14 jours suivant leur réception en entrepôt.


Comment faire un retour ? :
Pour nous retourner un article par la Poste ou les services d’un transporteur, nous vous invitons à nous contacter afin que notre Service Client puisse organiser le retour.


Si votre article est défectueux, nous vous demandons de nous fournir des photos du dommage et de les joindre au formulaire de contact.

Le retour est à votre charge sauf si l’article est défectueux.


Remboursement :
Les remboursements et remplacements d’articles retournés sont émis à réception de l’article initial par nos services.

En cas de remboursement, celui-ci est effectué sur la méthode de paiement choisie pour la commande initiale. En cas de paiement par chèque, il vous est demandé de nous fournir un Relevé d’Identité Bancaire. Vous êtes averti par email dès que le remboursement est effectué.

Si vous avez choisi un remplacement de votre article, veuillez noter que le délai de livraison de l’échange est calculé à réception de l’article retourné par nos services et en fonction de sa disponibilité.